Emploi et bénévolat à l’école Anne de Guigné

Créée en 2004 avec le soutien de Mgr Rey et installée dans les locaux de la Maison Paroissiale, l’école Anne de Guigné accueille une soixantaine d’enfants de la maternelle au CM2. Elle propose une formation intellectuelle, humaine et spirituelle basée sur des méthodes d’apprentissage classiques et la transmission des valeurs chrétiennes.

Cette école (http://www.ecole-annedeguigne.fr/) est installée dans les locaux de droite de la Maison paroissiale au 16 avenue Jean Jaurès à Carqueiranne.

OFFRE D’EMPLOI À TEMPS PARTIEL

L’école recherche une personne de Carqueiranne, rémunérée, pour surveiller la cantine et la récréation les lundis, mardis et jeudis, de 12h à 13h30, soit 4,5 heures par semaine et cela pendant les périodes scolaires.

OFFRE POUR BÉNÉVOLES

L’école recherche plusieurs personnes bénévoles pour remplacer une maîtresse de l’école ponctuellement, sur une courte période d’une demi-journée ou une journée, en cas de maladie. Comme ces situations surviennent généralement sans préavis, plus le nombre de bénévoles sera important, par exemple une dizaine, plus il sera facile de trouver de la disponibilité chez l’une ou l’autre. Une expérience d’enseignement est préférable.

CONTACT

Pour ces deux offres, contacter Yves DESJARS, Président de l’association des parents d’élèves de l’école Anne de Guigné, par téléphone au 06 51 03 66 64 ou par e-mail sur paroissecarqueiranne@orange.fr

Ces offres ne s’appliquent pas directement à vous ? Alors parlez-en autour de vous, le bouche-à-oreille est efficace !