Radio Maria se fait proche de vous

Bonne nouvelle pour tous les auditeurs de Radio Maria : le passage au « numérique » multiplie les possibilités de rester à l’écoute de cette radio chrétienne d’audience mondiale.

Bonne nouvelle pour tous les chrétiens : Radio Maria se modernisant, porte la Parole de Dieu aux jeunes générations nées avec l’internet.

Le passage au « numérique »

En plus de sa visibilité sur le net (www.radiomaria.fr), Radio Maria est maintenant autorisée à émettre en numérique dans de nouvelles régions de France –

  • Dans le Nord : Arras, Lens, Douai
  • Dans l’Est : Strasbourg, Mulhouse, Colmar
  • Et à Bourg-en-Bresse.

Ces autorisations relèvent du déploiement graduel en France de la « Radio Numérique Terrestre » (RNT).

Pour soutenir ce développement important, Radio Maria lance le projet « Mère de Miséricorde » et fait appel à votre générosité et aux dons. La première tranche des dons servira à offrir des postes de radio numérique aux personnes isolées (1000 radios achetées). L’argent récolté en sus servira à financer le développement de Radio Maria.

Une information sur ce projet essentiel d’évangélisation par les ondes sous le patronage de notre très Sainte Vierge Marie vous sera donnée lors de la Messe du dimanche 7 mai à Carqueiranne, et des prospectus vous seront distribués. A cet effet, la mise en place du 5ème Mariathon de Radio Maria pour la récolte des dons débutera le 16 mai prochain et s’étendra jusqu’au 21 mai.

Écouter sur sa tablette ou son smartphone ?

C’est possible : voir les instructions déjà présentes sur notre site.

Voir les instructions