Skip to content

Buffet biblique

Nous étions nombreux, parents et enfants, à répondre à l’invitation de Père André le soir du 11 mars pour partager un « Buffet biblique » après une célébration ponctuée de la participation des Sœurs Marie-Madeleine et Claire, et rehaussée de la prestation musicale prometteuse de Matthieu au saxophone.

Ecouter un extrait de l’Ave Maria de Schubert

Il s’agissait de marquer la (presque) moitié du chemin de Carême déjà parcourue. Tout ceci n’aurait pas eu lieu sans l’implication des catéchistes relayées par les mamans mises à contribution pour le buffet. A toutes nous leur disons un grand « MERCI » pour leur dévouement et double dévouement pour Solange qui anima la soirée.

Après quelques jeux en équipes et une entraînante pause musicale à la flûte traversière interprétée par Mathilde, nous étions invités à passer à table. Le buffet proposait divers mets chauds ou froids dont les recettes tirées du livre

« La cuisine de LA BIBLE » [Éditions de la Martinière]

évoquaient les traditions culinaires des peuples de la Bible, dans ces temps où, figurez-vous, il n’y avait ni réfrigérateur ni four micro-ondes. Mais comment donc ont-ils pu survivre ?

Quelques images

Voir l’album de photos


Droit à l’image et protection de la vie privée

Pour faire retirer telle ou telle photo, ou pour demander à rendre flou le visage d’un enfant, contactez paroissecarqueiranne@orange.fr.

Scroll To Top